À propos de nous

À propos de nous

1952

Tuyau en caoutchouc Qingdao Six

Qingdao Rubber Six Rubber Hose Co., Ltd. était autrefois connue sous le nom de Sixième usine de caoutchouc de Qingdao Usine de tuyaux haute pression du ministère de l'industrie chimique. L'entreprise a été fondée le 29 août 1952 et restructurée le 15 décembre 2003.

L'entreprise attache une grande importance à l'innovation scientifique et technologique, et s'est engagée depuis de nombreuses années dans le développement et la recherche de produits de haute précision et de pointe. C'est un fabricant et une base de premier plan dans l'industrie des tuyaux en Chine et a été classé comme marque depuis de nombreuses années.

S'appuyant sur de solides ressources techniques et des équipements et instruments de recherche scientifique et d'essai avancés, la société a successivement développé divers produits tels que des tuyaux de forage, des tuyaux de soufflage d'oxygène et des tuyaux tressés en acier haute pression. Il est largement utilisé dans la transmission hydraulique des mines de charbon souterraines, le forage pétrolier, les machines industrielles et minières, la nourriture, les chemins de fer, les quais, les navires et d'autres industries.

·Large gamme de produits
  · Tuyau hydraulique tressé en fil d'acier
  · Tuyau hydraulique Spriral de fil d'acier
  · Tuyau en caoutchouc renforcé de fibres
  · Tuyau d'huile résistant à la chaleur
  · Tuyau de lavage
  · Tuyau en caoutchouc pour air comprimé
  · Tuyau de vapeur tressé en fil d'acier résistant aux hautes températures
  · Tuyau pilote compact
  · Tuyau de forage haute pression
  · Connecteur de gaine en caoutchouc tressé en fil d'acier
  · Ensembles de flexibles hydrauliques

·Recherche et développement de produits personnalisés et continus
·Investissement technologique et innovation continus
·Expertise et service OEM personnalisés
·Production stricte et contrôle de la qualité des tests dépassant la norme ISO9001.
·Capacité de production suffisante avec un soutien logistique en temps opportun.
·Les clients se concentrent et s'engagent dans un partenariat à long terme.
·Croissance continue et élargissement de la gamme de produits pour répondre aux besoins du marché.

About Us

About Us

1952

Qingdao Rubber Six Hose

Qingdao Rubber Six Rubber Hose Co., Ltd. was formerly known as the Qingdao Sixth Rubber Factory High Pressure Hose Factory of the Ministry of Chemical Industry. The company was founded on August 29, 1952 and restructed on December 15, 2003.

The company attaches great importance to scientific and technological innovation, and has been committed to the development and research of high, precise and cutting-edge products for many years. It is a leading manufacturer and base in hose industry in China and has been rated mamous brand for many years.

Relying on strong technical resources and advanced scientific research and testing equipment and instruments, the company has successively developed various products such as drilling hoses, oxygen blowing hoses, and high-pressure steel braided hoses. It is widely used in underground coal mine hydraulic transmission, oil drilling, industrial and mining machinery, food, railway, dock, ship and other industries.

·Wide Product Range
  ·Steel Wire Braid Hydraulic Hose
  ·Steel Wire Spriral Hydraulic Hose
  ·Fiber Reinforced Rubber Hose
  ·Heat Resistant Oil Hose
  ·Washing Hose
  ·Compressed Air Rubber Hose
  ·High Temperature Resistant Steel Wire braid Steam Hose
  ·Compact Pilot Hose
  ·High Pressure Drilling Hose
  ·Steel Wire Braided Rubber Sheath Connector
  ·Hydraulic Hose Assemblies

·Customized and continuous product research and development
·Continuous technology investment and innovation
·Customized OEM expertise and service
·Strict production and test quality control exceeding ISO9001 standard.
·Sufficient production capacity with timely logistics support.
·Customers focus and commit to long-term partnership.
·Continuous grow and expand to product range to meet needs of market.